Mentions légales et Conditions d’utilisation

ÉDITEUR

REMOISSENET IMMOBILIER

10 Rue du Mont Thabor

75001 Paris

SIRET n° 

Email : philippe@remoissenet.net

Téléphone : 01.40.07.00.00

Responsable de publication : Philippe Remoissenet

 

HÉBERGEUR

1&1 IONOS – 7 PL DE LA GARE 57200 SARREGUEMINES
Tél : 0970 808 911

 

CRÉDITS

Site : Xavier Escaffre

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés(www.cnil.fr), sous la norme simplifiée NS 48 .

Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web «https://remoissenet-immobilier.fr» ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à Philippe Remoissenet, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, d’interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

L’utilisateur dispose également d’un droit d’opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

L’ensemble de ces droits s’exerce auprès de Remoissenet Immobilier par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à adresser à :

REMOISSENET IMMOBILIER
10 Rue du Mont Thabor
75001 Paris

Ou par l’intermédiaire de notre formulaire électronique.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de Remoissenet Immobilier.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de Remoissenet Immobilier est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont Remoissenet Immobilier est producteur.

Remoissenet Immobilier ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en
direction d’autres ressources présentes sur le réseau.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site «https://remoissenet-immobilier.fr» est soumis au droit français. L’utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.

 

CONDITIONS D’UTILISATION

En navigant sur ce Site, vous êtes présumé, en votre qualité d’utilisateur, connaître les conditions générales d’utilisation figurant ci-après et en accepter les termes.

 

ARTICLE 1 – ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

Les informations contenues sur le site https://remoissenet-immobilier.fr sont issues des meilleures sources et ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur, pas plus que celle de ses collaborateurs.

Les rédacteurs ne peuvent être tenus pour responsable d’une utilisation détournée des informations contenues sur le site https://remoissenet.fr.

Les articles et outils proposés sur le site https://remoissenet-immobilier.fr donnent des informations et des résultats à titre indicatif et ne sauraient engager, en aucun cas, la responsabilité des rédacteurs.

Aucune information, résultat ou article ne constitue une recommandation d’achat ou de vente.

Les utilisateurs du site https://remoissenet-immobilier.fr reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d’utilisations et s’interdisent ainsi toute réclamation cas de mauvaise interprétation des articles ou résultats présentés par le site https://remoissenet-immobilier.fr.

 

ARTICLE 2 –LES TEXTES

Par leurs les textes, les rédacteurs de https://remoissenet-immobilier.fr ont uniquement pour objectif de mettre certaines informations à la disposition du public en général et n’entendent en aucune manière effectuer, directement ou indirectement, dans quelque pays que ce soit, un quelconque démarchage ou une quelconque offre de placements financiers, valeurs mobilières, ou dispositifs de défiscalisation.

Les informations et données sur les placements, valeurs boursières et taux indiqués sur le Site sont sélectionnés avec soin et ne sont communiqués qu’à titre informatif et non dans le but d’inciter à réaliser des transactions ou d’effectuer de telles transactions.

Elles s’adressent à une clientèle avertie consciente des fluctuations rapides qui peuvent intervenir sur certains marchés, et de leur caractère spéculatif.

Nous vous recommandons donc de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations avant de les avoir vérifiées, étant précisé que vous serez, en toute hypothèse, seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation que vous déciderez d’en faire.

Remoissenet Immobilier ne garantit ni les résultats, ni les performances des produits basés sur les informations qui sont indiquées dans ses articles.

En conséquence, ni l’administrateur du site, si les rédacteurs, ne pourront être tenus responsables à l’égard de quelque personne que ce soit pour quelques pertes, dommages, coûts ou dépenses que ce soient (notamment manque à gagner, ou perte d’usage, dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs) résultant d’erreurs, d’omissions ou d’altérations d’informations que vous pourriez subir du fait d’erreurs contenues dans les informations fournies. Ces dernières ne peuvent être utilisée que pour vos besoins personnels et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une exploitation commerciale.

 

ARTICLE 3 – DROITS D’AUTEUR / CRÉDIT / COPYRIGHT

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

Les documents (textes, photos, schémas, outils de simulation, et outils de gestion) diffusés sur ce site ne peuvent être utilisés sans accord au préalable de leurs auteurs.

La création d’un lien hypertexte vers une des pages de ce site est autorisée à condition qu’elle se fasse hors cadres (hors « frames »). Vous êtes par ailleurs autorisé à reproduire sur n’importe quel autre support un court extrait d’une page de ce présent site en donnant obligatoirement l’origine des informations par le texte :

« source : www.remoissenet-immobilier.fr »

 

ARTICLE 4 – DONNÉES ILLICITES

Conformément à la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, ce site permet à tout individu ou visiteur de signaler tout contenu illicite ou problématique. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler à l’adresse suivante :

philippe@remoissenet.net

en nous indiquant le lien vers le contenu que vous estimez illicite.

Vous avez conscience du fait que toute notification d’un contenu de tiers abusivement présenté comme manifestement illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion vous exposerait à des poursuites et, le cas échéant, des sanctions civiles et/ou pénales.

ARTICLE 5 – APPLICATION DE LA LOI FRANÇAISE

Le réseau internet étant par nature un réseau mondial, les règles applicables à tous les contenus et toutes les transmissions de données sur et autour du Site sont déterminés par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français du ressort de la cour d’appel de Paris seront seuls compétents.